LE CREATEUR

Createur Haycut Sevan ArmenienAprès avoir acquis une réelle expérience dans plusieurs salons de coiffure parisiens, Sevan décide, en 2005, de créer son propre salon de coiffure HayCut, rue Saint Augustin. HayCut, dédié exclusivement aux hommes, saura vous accueillir dans un cadre atypique, mêlant fauteuils des années 50 à la chaleur d'un appartement.

Le succès du salon provient de l’expérience et du savoir-faire de Sevan. En 2008, il décide de réitérer l'expérience, en créant le salon mixte HayCute.Studio, rue de la Michodière (découvrez HayCute.Studio)

Aujourd'hui, cet entrepreneur exerce sa passion dans ses deux salons, accompagné de son équipe, pour s'assurer de l'accueil et de la qualité du service.

"J'ai voulu créer un concept où l’on se sent bien, comme chez soi."

"Le Salon HayCut a été entièrement rénové, pour vous offrir un cadre accueillant, moderne et chaleureux. Les équipements et produits utilisés sont de derniers cris. "

"Pour une simple coupe, un rafraichissement, ou un moment de détente, nous vous accueillons du lundi au vendredi, de 10h à 19h30, avec ou sans rendez-vous."

A très bientôt

Sevan, Créateur du salon

HayCut
Salon de coiffure masculin
Avec ou sans rendez-vous
27, rue Saint-Augustin
75002 Paris
Tel : 01 49 26 08 78
Métro Opéra/4 Septembre
Voir le plan d'accès

Reservez avec Vaniday